Cantine

Restauration scolaire

La restauration scolaire est un service communal proposé aux enfants scolarisés à Saméon. La Mairie, pour assurer ce service, fait appel à un prestataire, en l’occurrence “Api Restauration”.

Les menus sont élaborés en concertation avec une diététicienne ; ils sont produits en cuisine centrale, transportés en liaison froide et réchauffés sur place.

Les repas se déroulent de 12 h 00 à 13 h 30 dans la salle des fêtes Albert Bouillet, rue du Presbytère sous la surveillance d’employés communaux, à savoir Mesdames DUMONT Patricia, FLAMANT Élodie, DELCOURT Séverine et FROMONT Delphine.

Le prix du repas est de 3.30€.

Les tickets de cantine sont vendus en Mairie aux heures et jours d’ouverture.
Le ticket, doit être déposé dans la boîte aux lettres de l’école respective au plus tard la veille de la prise du repas à 10 h. Le ticket doit être annoté des nom, prénom, classe de l’enfant et de la date du repas. Il est à rappeler que les tickets blancs sont interdits, et ne donneront pas lieu à la réservation de repas.

Télécharger le règlement intérieur 2019-2020 et la charte du savoir vivre et respect mutuel

Astuce: pour connaître les menus et toutes les informations concernant les repas fournis par notre prestataire, téléchargez et installez l’application API mobile sur votre smartphone!

  • imprimer