Sécurité

DEFIBRILLATEUR : Un défibrillateur est installé sur le mur entre la Mairie et la boulangerie pâtisserie.

CENTRE DE SECOURS : Le corps des Sapeurs Pompiers est représenté à Saméon, rue du Presbytère, face à la salle Albert Bouillet.

Animaux perdus

Vous avez perdu votre animal,
ayez le reflexe de contacter la Mairie, 03 20 61 50 22 ainsi que la SPA de Marly.

Vous avez trouvé un animal,
contactez la Mairie au 03 20 61 50 22, nous contacterons la SPA de Marly et vous indiquerons la démarche à suivre.

Accueil des nouveaux habitants

La Commune de Saméon organise périodiquement un pot de bienvenue et invite tous les nouveaux arrivants à y participer.

Ce rendez-vous, placĂ© sous le signe de la convivialitĂ©, permet de rencontrer les Ă©lus et associations afin d’échanger avec eux sur leur nouveau cadre de vie.

La Mairie invite les nouveaux arrivants à venir en Mairie afin de se présenter et de prendre connaissance des différentes démarches relatives aux nouveaux arrivants notamment l’inscription sur les listes électorales, la demande de numérotation pour les nouvelles habitations ou encore la demande de bacs pour le tri sélectif et les ordures ménagères.

Objets trouvés

Si vous trouvez des objets sur la commune, nous vous invitons à nous les déposer en Mairie ou dans la boîte aux lettres de la Mairie. Nous nous chargerons de remettre l’objet trouvé à son propriétaire.

Foire Ă  la brocante

Chaque année, le dernier week end de septembre, l’Association Famille Rurale organise une brocante annuelle dans le centre de Saméon (rue de la Mairie, rue du Presbytère et rue de l’Eglise)

Renseignements et inscription auprès de Mme Brigitte HERBOMMEZ au 07 77 37 50 03.
Boîte de dépôt des inscriptions disponible en mairie.

Sécurité

Animaux perdus

Vous avez perdu votre animal,

Vous avez trouvé un animal,

Accueil des nouveaux habitants

Objets trouvés

Foire Ă  la brocante

Boîte de dépôt des inscriptions disponible en mairie.