La Téléalarme

Vivre chez soi en toute sérénité
La téléalarme ou téléassistance permet à une personne âgée isolée ou handicapée, de rester à son domicile en toute sérénité et d'obtenir rapidement de l'aide ou des secours 24h/24 et 7 jours sur 7 quelque soit le problème rencontré.

Pour bénéficier de la téléassistance, c'est très simple : il suffit à l'abonné d'appuyer sur le bouton d'une télécommande qu'il doit porter sur lui (soit sous forme de pendentif soit de bracelet) et il sera en relation avec les services.

A réception de l'appel, vous êtes automatiquement en relation avec un opérateur spécialisé qui vous identifie en fonction des éléments donnés lors de la constitution du dossier d'abonnement.
L'opérateur évalue la situation et fait intervenir en cas de besoin : le réseau de proximité (dont au minimum une des personnes doit être dépositaire des clés), le médecin et/ou les services d'urgence (pompiers, SAMU, gendarmerie).

Le coût de l'abonnement (hors options) est de 9,21€

Renseignements au 0 811 650 700 (appel gratuit).

Des dossiers de demande de raccordement peuvent être retirés en Mairie.

Son site

Retour