L’accueil des nouveaux arrivants

Près d'une trentaine de familles ont été conviées par le conseil municipal pour découvrir la vie de la commune et de ses différentes associations. Aujourd'hui, Saméon compte 1 486 habitants. Cette année et l'année dernière, une trentaine de familles sont venues s'installer dans ce petit village.
Yves Lefebvre, le maire, est enchanté d'accueillir ces nouveaux Saméonniens. Après une petite présentation des nouveaux projets, chaque conseiller municipal s'est présenté. Pour terminer cette réception, les nouveaux habitants ont à leur tour pris le micro et ont expliqué les raisons de leur installation dans le village.

L’accueil des nouveaux arrivants