L’inauguration du Gite et des Commerces

Samedi 05 juin 2010 a eu lieu l'inauguration officielle des nouveaux commerces du village, ... mais aussi l'ouverture du gîte rural.

Nathalie Dessaint est donc enfin installée dans son salon de coiffure à côté de la Mairie. Une clientèle régulière commence à apparaître et le travail ne manque pas. L'arrivée d'une première apprentie a même été nécessaire.

Après s'être refait une beauté, on passe juste à côté faire quelques courses.

Bienvenue au Fournil du moulin, chez Ludovic Delangue, le nouveau boulanger pâtissier. Dans les statuts de la petite entreprise, on peut lire le détail de l'activité : boulangerie, pâtisserie, épicerie, vente de produits locaux et biologiques dans une démarche de développement durable.

Par la même occasion, l'ensemble de la population a été invité à venir découvrir un troisième commerce ouvert récemment dans le village, celui de Rémi Collier, artisan.

Le gîte rural a lui aussi reçu son inauguration officielle le vice-président des gîtes de France du Nord était présent pour cette occasion. Les habitants ont donc pu visiter ce petit nid douillet situé au-dessus de la mairie.

Voir les photos

L’inauguration du Gite et des Commerces

Après s'être refait une beauté, on passe juste à côté faire quelques courses.

Voir les photos