Vos enfants ont moins de 19 ans et pratiquent la musique en école labellisée ? Vous habitez dans l’une des 38 communes de la Pévèle Carembault ? Le chèque musique est fait pour vous !

Il s’agit d’une aide de 20 euros, versée aux moins de 19 ans du territoire qui s’inscrivent dans l’une des écoles de musique labellisées. Le montant est doublé si le musicien fait également partie de l’une des harmonies de la Pévèle Carembault.

Le chèque musique est disponible dans les écoles de musique labellisées. Il est à compléter et à rendre à l’école avant le 31 octobre 2019. Pièces à fournir : justificatif de domicile, pièce d’identité et attestation d’inscription à une harmonie (pour l’aide de 40 euros).

Les écoles de musique labellisées

Les amis de la Musique d’Aix, l’Ecole de musique Florian Soufflet de Beuvry-la-Forêt, l’Harmonie L’Avenir de Camphin-en-Carembault, la Lyre Coutichoise de Coutiches, l’Ecole de musique municipale de Gondecourt, la Musicale de Landas, l’Ecole de musique Laurent Beaujard de Nomain, l’Ecole de musique municipale d’Orchies, l’Ecole de musique municipale d’Ostricourt, l’Ecole de musique municipale de Phalempin, l’Harmonie Les Amis Réunis de Pont-à-Marcq, la Musique de Saméon et l’Ecole de musique en Pays de Pévèle.

Les harmonies

L’Harmonie Fanfare l’Avenir d’Auchy-lez-Orchies, l’Harmonie municipale de Beuvry-la-Forêt, l’Harmonie municipale de Bourghelles, l’Harmonie l’Avenir Camphinois de Camphin-en-Carembault, la Lyre Coutichoise de Coutiches, l’Orchestre régional du Pévèle Mélantois de Cysoing, l’Union musicale de Gondecourt, la Monchelloise de Moncheaux, l’Harmonie municipale de Mons-en-Pévèle, l’ Harmonie municipale de Mouchin, l’Harmonie Laurent Beaujard de Nomain, l’Orchestre municipal d’harmonie d’Orchies, l’Harmonie La Concorde d’Ostricourt, l’Harmonie municipale de Phalempin, l’Harmonie les Amis Réunis de Pont-à-Marcq, la Musique de Saméon, l’Harmonie municipale de Templeuve-en-Pévèle, la Fanfare La Concorde de Thumeries et l’Harmonie municipale de Wahagnies.