Le service des navettes “Pév’Ailes” mis en place par la Région Hauts-de-France, est gratuit pour les habitants de la Communauté de communes Pévèle Carembault.

Il s’agit d’un transport qui permet de rabattre les habitants rapidement vers les gares de Templeuve-en-Pévèle, Ostricourt et Phalempin aux heures de pointe le matin : 45 minutes pour faire Mons-en-Pévèle-gare Lille-Flandres, 30 minutes pour Louvil-gare Lille-Flandres, 35 minutes pour Attiches-gare Lille-Flandres… Retrouvez les horaires sur www.pevelecarembault.fr

Pour bénéficier de la gratuité, vous devez présenter votre carte “Pass Pass Pev’Ailes” nominative.

Pour la recevoir, voici la démarche à suivre :
1/  remplissez le formulaire (formulaire à télécharger, disponible dans le dossier)
2/ joignez une photo d’identité + un justificatif de domicile + une enveloppe timbrée avec vos coordonnées postales

Le dossier est à envoyer à l’agence “Arc en Ciel” (Réseau “Arc en Ciel” – Périmètre Pévèle – CS 20135 – 59447 Wasquehal Cedex). Vous recevrez ensuite votre carte que vous devrez présenter à chaque montée au chauffeur.

Attention : Les cartes “Pass Pass Pev’Ailes 2019” ne sont plus valables. Merci de les déposer à votre mairie.

6 Formulaire de commande de carte pev ailes