Offre d’emploi

Recherche agent d’entretien, cantine et garderie H/F

missions :

Agent d’entretien des locaux : effectue seul ou sous le contrôle d’un responsable de chantier l’enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité.

Agent de restaurant : Participe aux missions de distribution, de service, d’accompagnement des convives et d’entretien des locaux d’un restaurant de collectivité.

Assistant d’éducation et périscolaire : assiste le personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des très jeunes enfants (à partir de 2 ans). Prépare et met en état de propreté les locaux et les matériels servant directement aux enfants. Assure le service de garderie.

Contractuel 1 an (contrat de droit public équivalent au CDD) temps partiel, 15h/semaine)

Condition de travail :

• Planning fixe avec possibilité de variations selon besoin
  • Poste sur l’ensemble des bâtiments communaux
  • Rémunération sur base indiciaire

Poste à pourvoir à compter du 06/04/2020