” ACCUEIL DE LOISIRS ”
Vacances scolaires

La Pévèle Carembault organise chaque vacances scolaires, les accueils de loisirs pour les enfants
des communes du territoire, à partir de 3 ans.
Ils sont encadrés par des équipes diplômées, dans le centre de votre choix, avec une tarification unique sur l’ensemble des communes.

Horaires

Les accueils de loisirs ont lieu le mercredi, de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Garderie

Pour les parents qui le souhaitent, une garderie est assurée par l’équipe d’animation dès 07 h 30 le matin,
et jusque 18 h 30 le soir.

Demi-pension

Un service de restauration est proposé le midi. Celui-ci est inclus dans le prix de la journée.

Activités, grands jeux, sorties

Dans chaque structure, un programme d’activités variées est proposé. Les directeurs et leurs équipes travaillent
autour d’un projet d’animations spécifiques à chaque lieu d’accueil.

Liste des directeurs et dates d’ouverture des accueils de loisirs 2023

Les inscriptions se font exclusivement auprès du directeur : voici leurs coordonnées.

Plus d’informations sur les modalités d’inscription ici :
ALSH VACANCES